AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum réunissant des joueurs de LGEL qui formaient autrefois une grande famille


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Thoniio de la Véga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:42

Bonjour, 




Tout d'abord je voulais vous remerciez de m'avoir accepté dans ce hameau, et visiblement, vous avez l'air super, (Flo le bizutage avec moi ça marche pas Mouhahahahah, t'es chiffré je te rappelle *rire démoniaque*)

Je remercie également, les chefs, adjoints, pour s'être occupé de m’informer de mon suivi conso... heu... pardon du suivi de ma candidature.

C'est parti pour la présentation de Thoniio de la Véga. 
Je tien juste a préciser que mon surnom et pseudo me vient de mon grand frère qui m’appelait comme ça quand j'étais petit.



Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans(Bientôt mes 21 Courage encore 16 jours). J'habite à Drap, une commune tout proche de la Ville de Nice, qui est réputé pour ses plages l'Été et pour ses touristes féminine qui nous offre chaque année, des Folies de drague, Ouaip y a souvent des Italiennes qui viennent et des Espagnoles, étant Italien je suis assez fan des Italiennes, mais je suis surtout amoureux de l'accent des Québécoises, pour vous dire, j'arrive un peu à l'imiter. Ensuite je suis aussi fan des Accents Belges et Suisse, surtout les Belges et leurs bonnes frites *-*


Sinon, je suis Actuellement à la recherche d'un emploi, n'ayant pas encore eu de travail, j'essaye de trouver au plus vite afin de pouvoir gâter mes neveux et ma nièce  mais surtout, mes parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moi depuis que je suis né, vous allez me dire, c'est leurs devoirs de bien s'occuper de leurs enfants. Eh oui et c'est ce qu'ils ont fait. 

Pour en revenir, a ce que j'ai fais, eh bien j'ai fais un Bac comptabilité, et j'ai été tellement content d'apprendre ce qu'était ce métier, que j'ai décidé, que si un jour je serais comptable, qu'on me tue, ou qu'on me brûle plus jamais jamais jamais je veux voir de la comptabilité, déjà avec une prof principale, qui, quand tu arrive en cours, elle t'attends tous les matins avec les copies dans les mains(contrôles tous les jours) mais surtout quand elle écrit au tableau, à 8 h du mat, on s’aperçoit que le déodorant n'est pas utilisé par tous le monde. Ironie du sort, je suis tombé sur une prof qui ne pouvait pas me saquer lors de l'oral du bac et j'ai du redoubler, Malheureusement pendant l'année j'ai du subir une opération chirurgicale, qui m'a fait manqué le stage et donc j'ai du rattrapé le stage pendant les grandes vacances. Ensuite quand je veux revenir dans le lycée pour refaire ma terminale, bah ils me disent:

(Moi): Bonjour, je viens vous voir car j'ai redoublé et ce serait pour refaire mon année.
(Elle): Ah et c'est maintenant que vous venez ? vous savez que l'année à déjà commencé ?
(Moi): Bah oui je sais, mais j'ai eu un problème chirurgicale du coupe j'ai eu mon résultat du bac y a meme pas une semaine.
(Elle): C'est pas mon problème maintenant c'est trop tard. c'est complet il y a plus de place.


A ce moment la j'ai eu une envie de meurtre 


(Moi): Ok bon bah merci quand même et bonne journée, *dans ma tête: et aussi étouffes toi en mangeant a midi --'*

..............................


Du coup j'ai du changé de lycée. Et réellement, je bénis celui qui a fait que je devais aller dans ce lycée.

Lycée:

- En cours, tu peux téléphoner en cours, ta le droit, 
- Si ta pas envie d'aller à un cours c'est ton choix et on te dit rien
- Le Week End, les profs vont faire du shopping avec les filles de "MA" classe(oui parce que j'avais une classe VIP) 
- Ensuite ayant fait mon stage l'an passé, en + des vacances scolaires de 2 mois en fin d'année, j'ai eu 3 mois de vacances pendant l'année.

Rien de mieux ne pouvait m'arriver.


Bref voilà c'est une petite anecdote assez sympa.

Sinon, j'ai commencé Loup Garous en ligne il y a 1 semaine environ, c'est une amie à moi qui me la montré et j'en suis devenu fan, de mon amie et du jeu hein ! ^^

Et on ma parlé des Hameaux, c'est alors que j'ai fais la connaissance de Rémus et Siiiempre sur Mumble, qui m'ont fait un petit listing des Hameaux plutôt Sympa. Réellement avant qu'on me parle de The Family's j'avais déjà vu la bannière avant, et je me suis demandé si c'était un bon Hameau et a la meme occasion, Rémus m'a dit que c'était la sienne, du coup j'ai pas réfléchi 2 fois et j'ai sauté sur vous. 
Je précise, le Pikachu de la Bannière ma conquit. 


Donc me voilà chez vous.


J’espère que vous avez aimé ma présentation peut être un peu Longue xD


Maintenant voici mon Cadeau d'arrivé 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous souhaite une bonne journée à tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Alexisfr
Alexisfr
Membre


Sexe : Masculin Messages : 685
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : À quelque part en Amérique
Activité(s) : Sauveteur et facultativement Tavernier


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:52

BIENVENUE Smile 
Enchanté, Alexisfr, québecois. Smile.


Tu risques de me croiser sur Mumble toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Simbah
Simbah
Bouffeur de poulet

Bouffeur de poulet

Sexe : Masculin Messages : 2133
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 22
Activité(s) : Manger du poulet


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:56

Bienvenue Thoniio mais attention ne me vole pas mon poulet je risque de te croqué sinon
Revenir en haut Aller en bas

Grigriffe
Grigriffe
Invité


Sexe : Féminin Messages : 5208
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : En dessous de pingu
Activité(s) : A ton avis ? ;)


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:59

Mdrrrrr tu m'as tué dans ta présentation :')

Sinon bienvenue chez nous et bonne installation dans cet asile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Un nouveau fou arrive comme pensionnaire dans notre asile Smile

Miam ( ?? )


Bienvenue chez nous ( ou plutot chez toi jeune chenapan ) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amandine59
Amandine59
Membre


Sexe : Féminin Messages : 3494
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Noyée dans la haine et le mépris.


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:47

Bienvenue thoniio, ton parcours est assez original... x)
Sinon moi c'est Amandine, créatrice de bannière depuis 1820 (cc griff Razz)
Et pour ta culture générale du hameau, le pikachu représente Quentinoux, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

Amandine59 a écrit:
Sinon moi c'est Amandine, créatrice de bannière depuis 1820 (cc griff Razz)
Et Cochonne depuis 1578 x)

Bref Pacman Bienvenue chez toi mon chère fou Pacman
bon par contre on a un comptable en plus :/ je n'aime pas ça, j'ai 0 en moyen compta pour l'instant x)
Sinon tu va vite me connaitre, pas la peine de faire des présentations Pacman

et ta chambre tu peux choisir son num, sauf 666, et la cave Pacman
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Omg encore un comptable Sad On en avait déjà assez avec Griffe mdrrr *le pire c que je suis petit fils de comptable*
Tu me connais pas et tu vas regretter de m'avoir provoqué, je vais te faire morfler dès aujourd'hui, et je suis capable de tout, Grigriffe te confirmera Pacman
Et Remus qui te dit que c'est sa bannière MDRRRR, ce troll, c'est Amandine qui a fait la bannière.
Revenir en haut Aller en bas

Dragonia
Dragonia
Invité


Sexe : Féminin Messages : 708
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 23
Localisation : Quelques part dans Thiercelieux
Activité(s) : Bouffer :)


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:13

Coucou Very Happy

(attention ici on est des psychopathe ne va jamais à la chambre 666)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/le58u3h

Grigriffe
Grigriffe
Invité


Sexe : Féminin Messages : 5208
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : En dessous de pingu
Activité(s) : A ton avis ? ;)


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:13

Florent l'enfoiré xD
Thoniio, tu crains rien avec Florent, ses menaces et ses trolls valent rien. On se demande si il apprit à troller xD. Un jour, on lui apprendra à troller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:14

Non mais Griffe chut, le Thonio je vais le renvoyer dans son Las Vegas avec toi pour l'accompagner Pacman
Revenir en haut Aller en bas

Grigriffe
Grigriffe
Invité


Sexe : Féminin Messages : 5208
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : En dessous de pingu
Activité(s) : A ton avis ? ;)


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:18

Et moi je vais te renvoyer au fin fond de ta ville de nains ou tes nains t'attendent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Emiko
Emiko
Membre


Sexe : Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Galaxie d'Asylum
Activité(s) : Etudiante


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

Hello moi c'est Emiko voir Miko. 85c oui j'ai pris une taille de bonnet xD
J'ai un bts assistant de gestion et je déteste la comptabilité. Sinon je suis une des personnes normales de ce forum xD bienvenue à toi nouveau bizu. Je suis chargée de toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:35

xDD flo qui défend l'art de sa sœur Pacman
oui dans la chambre 666 il a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ladypingu
Ladypingu
Administration


Sexe : Féminin Messages : 1610
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : Dans une cellule de l'asile


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:08

Je parie que tu as tué Don diego pour venir jusqu'ici


Je suis triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Quentinoux
Quentinoux
Administration


Sexe : Masculin Messages : 764
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 1823
Localisation : Sous les fesses d'un pingouin '-'


Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:10

Thoniio ne faisant plus parti de ce hameau, je jette Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Présentation de Thoniio de la Véga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoniio de la Véga Présentation de Thoniio de la Véga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thoniio de la Véga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-