AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum réunissant des joueurs de LGEL qui formaient autrefois une grande famille


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

Salut les blaireaux Smile 


Petite animation qui durera sur quelques jours et ce, a n'importe quelle heure ( dépendra de votre/vos adversaires ) Smile 

Un petit tournoi d'echecs entre les membres du hameau : 
Règles du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vous faudra juste vous inscrire sur ce topic. 

Je mettrais ensuite les joueurs par deux ( aleatoirement ) ainsi que qui jouera les blancs ( qui commencera du coup ^^ ) 
Les parties pourront alors commencer et seulement a ce moment la Smile

Les parties devront se faire sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le joueur désigné comme 'blancs' devra creer la partie en cliquant sur Jouer avec un ami, laisser le temps standard, cliquer sur le pion blanc a droite et envoyer le lien a l'autre joueur désigné. Une fois la partie finie, par mp forum, il faudra envoyé le lien ( les deux doivent l'envoyer pour eviter la triche ). Attention : aux joueurs qui devront creer la partie : assurez vous que votre adversaire est connecté ^^ ca semble logique mais je le dis quand même ^^ 

NB : Pensez a consulter ce topic régulièrement ( premier post mis à jour à chaque round ) pour savoir si vous devez jouer, avec qui, etc etc Wink

Le tournoi se terminera par un seul vainqueur qui aura droit a un badge forum; il pourra choisir de s'arreter la ou de me lancer un defi Smile 



Le defi lancé : Le gagnant pourra m'affronter ( s'il le souhaite ) et pourra tenter de gagner 6 jours premiums ( s'il gagne ) 
ATTENTION : ceci etant un defi, il va de soi que s'il perd c'est lui qui me devras 6 jours premiums Very Happy  ( ceci est très sérieux et sera une sorte de pari. Si defi il y a, le perdant devra tenir promesse. Le lancement du defi ( le choix vous appartient ) vaut acceptation de ces règles )




Joueurs inscrits : 


- Brisin 
- Quentinoux
- Kitsy
- Florent59
- Vickthor
- Grigriffe
- simbah 
- nonose


Dernière édition par Superpingu le Dim 23 Nov - 18:50, édité 16 fois (Raison : Cloture inscriptions)
Revenir en haut Aller en bas

Brisin
Brisin
Directeur de moi-même


Sexe : Masculin Messages : 1884
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 22
Localisation : Paris,75014
Activité(s) : Collègien ! :(


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:41

je m inscris
Revenir en haut Aller en bas

Quentinoux
Quentinoux
Administration


Sexe : Masculin Messages : 764
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 1823
Localisation : Sous les fesses d'un pingouin '-'


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

les mecs ultra rapides quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:48

je suis x)
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:08

Je m'inscris, je vais tous vous niquer Pacman
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:39

on va voir ça flo x)
Revenir en haut Aller en bas

Vickthor
Vickthor
Précepteur des koalas


Sexe : Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'aile est de notre serre


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

Allez je m'inscris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

ouiii <3 Pacman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:57

Zut je suis nnul aux échecs Sad
Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:02

bah idem x)
Revenir en haut Aller en bas

Grigriffe
Grigriffe
Invité


Sexe : Féminin Messages : 5208
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : En dessous de pingu
Activité(s) : A ton avis ? ;)


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Kitkit, pas si nulle que ça. Mais peut être parce qu'avant tu t'étais entrainée xD
Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

Oui griffe x) je m’étais un peu entrainer avec mon père, et je te rappelle que la 2éme partie tu m'a battue haut la main x) la 1er tu étais pas en forme ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

Je lance l'animation dès que j'aurai 8 Joueurs
Il rest donc 2 places disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:51

Inscrivez vouuuuuuuuuuuuuuus
J'veux jouer moi. J'ai pas pu au dernier :'(
Revenir en haut Aller en bas

Emiko
Emiko
Membre


Sexe : Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Galaxie d'Asylum
Activité(s) : Etudiante


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

Je sais pas jouer aux échecs <3
Revenir en haut Aller en bas

Simbah
Simbah
Bouffeur de poulet

Bouffeur de poulet

Sexe : Masculin Messages : 2133
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 22
Activité(s) : Manger du poulet


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

Bon je m'inscris mais je garentis pas que je serais toujours là pour joué
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

simba pas de soucis Wink 

ca sera par round. je te donnerai un adversaire et apres des que vous pouvez les deux jouer vous faites votre partie. 

Vous aurez un délai mais il sera de l'ordre de quelques jours Wink 

Cette animation se déroulera sur une ou deux semaines a peu pres Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

Oki Smile 
Je ferme les inscriptions Wink 


Les adversaires et détails seront données d'ici demain Wink
Le tournoi ne démarrera qu'a ce moment là 
Vous aurez une semaine par duel : après ce délai, si vous ne m'avez pas mp je donnerai un gagnant choisi au hazard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:49

maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

c'est bon ^^ je lance l'animation demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:42

demain dans 10 ans ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:07

Lancement de l'animation !

Liste des matchs du round 1 :

*Duel 1 :  Grigriffe (blancs) VS Brisin (noirs)  
*Duel 2 :  Kitsy (noirs) VS Quentinoux (blancs)
*Duel 3 :  Vickthor (blancs) VS simbah (noirs)
*Duel 4 :  nonose (blancs) VS Florent59 (noirs)


Informations :

* Voir message initiale sur les règles à respecter Wink
* Les "équipes" ont été tirées au sort ainsi que le joueur qui jouera les blancs ( qui devra créer la partie et qui du coup commencera )
* Vous avez une semaine pour faire votre partie avec votre adversaire Wink
A vous de voir avec lui quand la faire etc etc
* A la fin de la partie, les deux joueurs devront m'envoyer via mp forum un message avec le lien de la partie, le nom du gagnant et avec comme titre Tournoi échecs - round 1 - duel n°X
*Si Samedi prochain à 16h00, vous n'avez toujours pas fais votre partie, je tirerai au sort le gagnant Razz


Revenir en haut Aller en bas

Kitsy
Kitsy
Modération


Sexe : Féminin Messages : 4106
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Chambre 666
Activité(s) : Metal!


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

tinoux tu peux quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Florent59
Florent59
Administration


Sexe : Masculin Messages : 3306
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis
Activité(s) : IUT Statistiques et Informatique Décisionnelle


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

nonose chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faalcon
Faalcon
Membre


Sexe : Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 16/04/2014


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:28

Oh, je l'avais pas vu celui-là Sad
Revenir en haut Aller en bas

Brisin
Brisin
Directeur de moi-même


Sexe : Masculin Messages : 1884
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 22
Localisation : Paris,75014
Activité(s) : Collègien ! :(


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:05

Griffe tu peux quand?
Revenir en haut Aller en bas

Grigriffe
Grigriffe
Invité


Sexe : Féminin Messages : 5208
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : En dessous de pingu
Activité(s) : A ton avis ? ;)


[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:24

Euhhhhh, telle est la question xD.

Surtout toi quelles sont tes dispos? Je vais faire en fonction des tiennes vu que tu es en étude et que tu es moins co que moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Empty
MessageSujet: Re: [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) [Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Animation officielle] Tournoi echecs - 2eme édition ( inscriptions fermées )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-