AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum réunissant des joueurs de LGEL qui formaient autrefois une grande famille


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

salon lgel, partie normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hoodh
Invité


Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris


salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:01

Je remarque que nous sommes très actifs pour les activités sur le forum, mais peu pour jouer sur lgel, donc pour info, le soir souvent je créer mes parties "Hoodhland" en normal, voilà bonne soirée et à bientôt dans mes salons pour ce qui veulent, vous êtes les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas

Simbah
Simbah
Bouffeur de poulet

Bouffeur de poulet

Sexe : Masculin Messages : 2133
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 22
Activité(s) : Manger du poulet


salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: Re: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:17

On devrait faire un topic pour répertoriés les parties crées par les membres avec les horaires et tous, si je vois une de tes parties je la rejoindrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grigriffe
Grigriffe
Invité


Sexe : Féminin Messages : 5208
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : En dessous de pingu
Activité(s) : A ton avis ? ;)


salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: Re: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37

Simba, le souci c'est que c'est aléatoire quand on créé donc mettre les dates et heures parait compliquée ^^.
De plus, les parties susceptibles d'être créées par les membres sont mises sur la page du hameau Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hoodh
Invité


Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris


salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: Re: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

Je créer le soir, assez tard, après ça peux être de 21h à .. 4h, tout dépend de l'heure à laquelle je dois me lever le matin ^^
Genre 21h à 00h ou 23h à 3h, c'est variable, et ce n'est pas TOUT les soirs non plus évidemment, mais j'essaye d’être assez régulier quand même, pour que ce qui aimes jouer dans mes salons sachent vers quand me trouver sur lgel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aragor
Aragor
Invité


Sexe : Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2014


salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: Re: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:48

Ah bah mince je vais essayer de passer ce soir pour pas te laisser dans l'embarras mec Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hoodh
Invité


Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris


salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: Re: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:22

J'attend ta venu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quentinoux
Quentinoux
Administration


Sexe : Masculin Messages : 764
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 1823
Localisation : Sous les fesses d'un pingouin '-'


salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: Re: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:32

La liste des différentes parties crées par les membres à été réalisée > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < . J'envoie donc le topic à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




salon lgel, partie normal Empty
MessageSujet: Re: salon lgel, partie normal salon lgel, partie normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

salon lgel, partie normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-